Post Temporaire – Bon Plan

PROMO.png

Hello tout le monde,

Un petit post pour vous faire part de ma découverte. En ce moment les éditions Milady font de belles réductions sur quelques-uns de leurs tomes. On peut retrouver des ouvrages assez connu à 3,99€ comme Les vampires de Chicago tome 1 ou bien Anita Blake Tome 1 sur le site de la FNAC! N’hésitez pas à jeter un oeil ici !

En plus, à l’achat de 2 Milady, on reçoit un livre cadeau :

milady offert

Au sujet de la date limite de cette offre, le site de la FNAC ne nous tient malheureusement pas du tout au courant.

En espérant avoir fait quelques heureux!

Bonne journée à tous !

 

3 commentaires sur « Post Temporaire – Bon Plan »

  1. C’est l’occasion de découvrir, si tu connais pas encore, la série « Les Bannis et les Proscrits ». Le tome 1, c’est « Le feu de la sorcière ». C’est vraiment une série géniale !

    J'aime

    1. J’en ai entendu parler, mais jamais commencer ! Si il est encore dispo à 3,99euros le mois prochain pourquoi pas 🙂 ! Ce mois-ci j’ai vraiment abusé niveau dépense livresque donc j’essaye de me calmer haha >< ! J'ai d'ailleurs pris le premier tome des vampires de Chicago haha

      J'aime

Laisser un commentaire

